samedi 6 avril 2013

J'ai des larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis plus d'un an, je n'ai plus donné de mes nouvelles, je n'ai plus rendu service à l'humanité, je ne vous ai plus rendu service!j'ai failli car je me suis laissé embarqué dans un combat pas plus noble que celui que j'ai abandonné.

Mais je suis de nouveau là, suis à vous et suis la pour vous.

J'ai reçu les nombreux mail d'encourage, de demande de supports, j'ai pu repondre à certains mais à d'autres non!Qu'ils m'en excusent.Je m'attèle à donner satisfaction à tous.

Puisse Dieu vous bénir tous!

1 commentaire:

  1. bonsoir

    j'aimerai savoir la DSF remis a la cobac est ce que c'est la meme que nous devons deposer au fisc?ou dois je faire des retraitement du plan cobac des microfinance au plan COMPTABLE OHADA,MERCI DE ME REPONDRE

    RépondreSupprimer